Creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Creed
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos envies !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinker

Vinker


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Pierric

Vos envies ! Empty
MessageSujet: Vos envies !   Vos envies ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:42

Voila je crée un sujet afin de laisser les Membre de la guilde s'exprimer sur se qu'ils veulent ou pas, dans la guilde.

Un peu plus de PvE ? très bien, des joueurs peuvent être mobilisé afin d'aider les autres dans leur recherche de groupe!

Plus de PvP? Des teams pourraient être crée!


Bref indiquer tous ce que vous voulez autant In-Game que sur le forum !

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Noxh

Noxh


Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part IG...

Vos envies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies !   Vos envies ! Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:20

Alors, tout d'abord, il est clair que si l'on veut avancer dans la guilde et faire qu'elle marche bien, il faut savoir écouter tout le monde. C'est pour cela que ce post que Zulgar a rédigé est important, puisqu'il va permettre à tous les joueurs de dire leurs idées nouvelles etc...

Alors pour ma part, je tiens à dire que pour le PvE, la priorité reste la guilde, c'est à dire : Je crée un groupe pour un héro, j'ai besoin de dps et de tank, je post une annonce en premier in-guilde Smile Mais cela n'est qu'un rappel, puisque c'est un réflex chez chaque membres Wink
Pour compléter un peu, n'hésitez pas à créer des groupes pour héro In-Guilde afin de mieux se connaître :p

De plus, pour les non 80, n'hésitez pas à demander de l'aide dans les quêtes groupes, c'est important que la guilde se "serre les coudes". Puis, cela permet d'augmenter la rapidité de votre up.

Pour ce qui est du PvP, la guilde est mixte donc çà limite les choses, mais nos objectifs restent les mêmes malgré çà. En effet, des groupes PvP, ainsi que des team arènes sont dispo In-Guilde. Pour ma part, je need ChamHeal - PalaProtect pour 2v2 Very Happy et LFG 3v3 !

En conclusion, n'hésitez pas à nous faire part de toutes vos idées !

Cordialement,

- Asqx -
Revenir en haut Aller en bas
Niodé

Niodé


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Vos envies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies !   Vos envies ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:55

Je suis de ton avis ASQX mais peut etre faudrait il aussi remplir un peu plus les rangs de la guilde pour que l'ont puisse plus souvent faire des instances intra guildes. Je trouve que la guilde est encore tres petite pour pouvoir prétendre faire un naxx 10 par exemple, même pour faire une simple Hero il nous manque du monde. jusque là je crois que j'ai du faire 1 ou 2 héro avec que des membres de guildes. Mais bon il faut peut etre laisser un peu de temps s'écouler et surtout ne pas hesiter a faire une bonne pub pour la guilde pour la faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Noxh

Noxh


Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part IG...

Vos envies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies !   Vos envies ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:05

Alors, tout d'abord, nous freinons le recrutement afin que ce qui ne sont pas 80, le devienne, et que les membres apprennent à se connaître.
Ensuite, pour les héros, il est vrai que il est parfois difficile d'être 5 Creed dans le groupe, mais ca se fait, et c'est des bons moments passé. Pour Naxx, notre effectif n'est pas assez conséquent puisque il s'avère que certains joueurs ne peuvent pas se co à certaines heures etc... Toutefois, cela n'empêche pas de prendre quelques pick-up Wink

En ce qui concerne la pub, il est nécessaire de se faire une bonne image, et d'avoir des bases solides en vue des raids 25. Je me répète donc en disant que les membres déjà présent dans la guilde doivent apprendre à se connaître.

Voilà, sur ceux à bientôt IG,

- Asqx -
Revenir en haut Aller en bas
Vinker

Vinker


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Pierric

Vos envies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies !   Vos envies ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 6:10

Je soulignerais surtout que malgré le ralentissement des recrutements, il n'ai pas pour autant fermé, et les candidature posté sur le forum seront tout de même examiné afin que dans un futur proche, elles soient accepté et ainsi remplir nos rang
Revenir en haut Aller en bas
Niodé

Niodé


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Vos envies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies !   Vos envies ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:09

Bon alors je peux me faire une macro de recrutement avec l'adresse du forum de guilde ca n'engage a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noxh

Noxh


Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part IG...

Vos envies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies !   Vos envies ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:24

En ce qui concerne la maccro, laisse plutôt Alzorius s'en occuper, mais si tu as des amis, ou une personne que tu trouves bon joueurs, propose leur Wink

- Asqx -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies !   Vos envies ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creed :: Ambassade :: Parlement-
Sauter vers: