Creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Creed
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Omnislash , voleur élfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Omnislash

Omnislash


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Omnislash , voleur élfique Empty
MessageSujet: Omnislash , voleur élfique   Omnislash , voleur élfique Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:28

Soir à tous .

"Un couffin en chêne déposer sur le seuil d'un bosquet , une fine étoffe déchirer le couvrait à peine . On a du l'abandonner ici avec l'espoir qu'il puisse vivre une meilleur vie à celle qui aurai du lui être destiné . Manque de peau , ce bosquet était le refuge des voleurs Darnassien .

Omnislash grandit entre les main roublarde et pleutre des voleurs les plus craint de toute l'Azeroth et des terres frontalière.

Très vite , il est passé grand maitre dans les taches auquel il fut assigné . Enchanteur hors paire , il connait néanmoins un certain succés au Travail du cuir .
Avec ces frères d'arme il parcourit le monde et se perfectionna au combat tout en profitent des butins qu'il gagna au dé .

De nature solitaire , Omnislash ne rechigne pour autant jamais à aider ses compagnons dans le besoin . Certainement le fait d'avoir grandit avec l'honneur des voleurs . Fière et têtu , il n'a jamais était réputé pour un être un grand bavard , mais un redoutable tueur dans l'ombre .

Seulement , une des nature des voleurs est la traitrise , celle la même qui a pousser un des fondateur de cette entente à traiter avec l'ennemie .
Ils furent tous tuer .
Heureusement ou malheureusement , le traite était aussi le maitre d'Omnislash .
Il l'épargna .

Des années on passé . Jeune mercenaire il ère sur les route de Northrend parchemin en poche : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-101217-01-joueur-vitam.html

à la recherche de frères d'arme pour continuer ce qui était sa quête ; débarasser le monde du Fléau , et ce qui est desormé son obsession ;...vous aurai deviné "



IRL - Moi c'est Dany , même si sa fait toujours son effet réunion d'alcoolique anonyme j'ai 21 ans , je fait une Licence en STAPS donc mes horaires en cours d'année sont asser flexible .
J'y joue depuis 3 ans maintenant mais par période ; il peut m'arriver de stopper le jeu pendant 6-7 mois , puis je suis repartie pour une série .

S'qui ma amener à postuler ici chez vous , c'est qu'un joueur des Creed m'a donner un important coup d'main lorsque j'été encore bas level . Il se reconnaitra ; ou peut'être pas...Et si je dois aller dans une guild , pour moi y'a aucune hésitation .

Pour ce qui est des trucs à avoir du genre TS 3 , micro et pas une mentalité de merde , j'ai pour l'instant que TS 2 et sa devrai pas causé de soucis pour me procurer le 3 , j'ai un micro pour deux mais la plupart du temps c'est moi qui gagne la lutte , et pour le reste sa va , pas d'quoi fouetter un chat .
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash

Omnislash


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Omnislash , voleur élfique Empty
MessageSujet: Re: Omnislash , voleur élfique   Omnislash , voleur élfique Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:18

J'ai du m'tromper
Revenir en haut Aller en bas
 
Omnislash , voleur élfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creed :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: