Creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Creed
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Possible fusion avec Nevermore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alzorius

Alzorius


Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Antonne

Possible fusion avec Nevermore Empty
MessageSujet: Possible fusion avec Nevermore   Possible fusion avec Nevermore Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:38

Alors, aprés la dureté que nous avons éprouvé pour pouvoir faire un naxxramas , j'ai discuté avec Karnwield (le Co-Gm des nevermore , que je connais depuis longtemps déja) pour lui proposer une fusion de Guilde ( nous sommes dans une certaine impasse en ce moment , des joueurs leavent et d'autre ne se connectent pas...).

J'ai eu sa réponse , et le constat est plutot positif mais dabord il doit en parler aux anciens membres Nevermore. Je tiens donc à avoir votre avis quant à cette fusion possible avec nevermore ( qui je le rapelle est une exellente guilde PVE Hl). Il ne garanti pas que TOUT le monde soit pris , et que certains ne soient pas Kick , si ils ne respectent pas l'esprit Nevemore.

Pour ce qui est d'être pris c'est trés simple : CELA NE DEPEND PAS ENTIEREMENT DU STUFF , mais karnwield n'aimerais pas que l'avancé Nevermore soit frénée par certains.

Vola j'espère que certains seront daccord , mais encore une fois ce n'est qu'une proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
leprosy




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

Possible fusion avec Nevermore Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion avec Nevermore   Possible fusion avec Nevermore Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:42

OK pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfeyes

wolfeyes


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

Possible fusion avec Nevermore Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion avec Nevermore   Possible fusion avec Nevermore Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:07

je trouve que c'est une très bonne idée, cela permettra d'être plus nombreux pour les raid. alzorius étant amis avec eux.

cependant je ne vous suivrai pas, je n'aime pas trop leur développement (site, forum) pas digne d'une guilde développé. c'est pour cela que j'ai postulé chez les synergies qui recherche des chamans, j'ai profité de cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Alzorius

Alzorius


Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Antonne

Possible fusion avec Nevermore Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion avec Nevermore   Possible fusion avec Nevermore Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:52

Moi qui comptait sur toi Sad , tant pis t'aura était un joueur sympa qui a fait vivre l'esprit de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alzorius

Alzorius


Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Antonne

Possible fusion avec Nevermore Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion avec Nevermore   Possible fusion avec Nevermore Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:30

Tous les membres qui passent posé votre réponse svp Smile pour avoir votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Hororine

Hororine


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : Cahors

Possible fusion avec Nevermore Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion avec Nevermore   Possible fusion avec Nevermore Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:26

Moi je suis opérationnel avec mon frère d'autant plus que je suis un ancien de la guilde Nevermore Smile
Revenir en haut Aller en bas
fifou




Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2010

Possible fusion avec Nevermore Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion avec Nevermore   Possible fusion avec Nevermore Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:40

ah pour moi c'est un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible fusion avec Nevermore Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion avec Nevermore   Possible fusion avec Nevermore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible fusion avec Nevermore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creed :: Ambassade :: Parlement-
Sauter vers: