Creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Creed
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous et a toutes je me nomme dciorkingk <acceptée test>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charze




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

bonjour a tous et a toutes je me nomme dciorkingk <acceptée test> Empty
MessageSujet: bonjour a tous et a toutes je me nomme dciorkingk <acceptée test>   bonjour a tous et a toutes je me nomme dciorkingk <acceptée test> Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:16

Very Happy salut Smile je suis impatient d'entrer dans une guilde je suis un deathknight level 80 (forge 80) seulement sa va uper

je voudrais rentrer dans cette guilde pour pouvoir pve j'ai 16 embleme héroïque .

j'ai 14 ans je m'appelle loïc je suis francais et j'y habite

j'ai jouer pendant 1 ans sur l'officiel avec mon cousin zark. je joue a des jeux mmorpg depuis que jai 7 ans Smile

jai jouer a: guild wars,dungeon dragon online,dark age of camelot,wow,metin 2,dofus,perfect world france, rappelz ...

j'ai jouer 3 fois plus a des jeux solo ^^ je sais pas comment ca sappelle (pas sur internet) je les site pas yen a trop ...

je peut aider les petit level je suis toujours disponible pour les donjon 80 meme pour les petit level, il suffit de demander.

je connais plein de blagues et on me nomme le rigolo ^^ mais en guilde c pas mon fort Sad mais bon .

et aussi jaimerai jouer avec mon cousin zark et mon ami balkimor ou goldrine qui sont dans la guilde <Creed>

Voilà,Voilà . (j'éspère que je serai pris) bounce
Revenir en haut Aller en bas
wolfeyes

wolfeyes


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

bonjour a tous et a toutes je me nomme dciorkingk <acceptée test> Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes je me nomme dciorkingk <acceptée test>   bonjour a tous et a toutes je me nomme dciorkingk <acceptée test> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:33

tu est de la famille d'un membre de guilde et ça ne se refuse pas,

mais sincèrement, je ne suis pas convaincu pour ma part (tu a jouer a beaucoup trop de jeu, je t'imagine pour le moment comme un "touche a tout": donc risque que tu lâche wow pour un autre) mais j'attendrai de mieux te connaitre quand tu sera dans la guilde. tu est peut-être différent ?

sinon, faudra attendre un petit peu, le lead est en vacance jusqu'à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alzorius

Alzorius


Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Antonne

bonjour a tous et a toutes je me nomme dciorkingk <acceptée test> Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes je me nomme dciorkingk <acceptée test>   bonjour a tous et a toutes je me nomme dciorkingk <acceptée test> Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:13

Wolf encore et toujours ^^ , candidature accepté mais en test !
Revenir en haut Aller en bas
wolfeyes

wolfeyes


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

bonjour a tous et a toutes je me nomme dciorkingk <acceptée test> Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes je me nomme dciorkingk <acceptée test>   bonjour a tous et a toutes je me nomme dciorkingk <acceptée test> Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:09

tu m'avais désigner responsable , hehe j'ai fait mon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et a toutes je me nomme dciorkingk <acceptée test> Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et a toutes je me nomme dciorkingk <acceptée test>   bonjour a tous et a toutes je me nomme dciorkingk <acceptée test> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et a toutes je me nomme dciorkingk <acceptée test>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de [Tar] |Acceptée|
» La candidature de Ðêmokilleur <acceptée>
» Candidature Barte <acceptée>
» Candidature Panamarix <acceptée>
» Candidature [Wolfeyes] |Acceptée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creed :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: