Creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Creed
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recrutement de redßull - pene <acceptée>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redßull




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : égout de dalaran

recrutement de redßull - pene <acceptée> Empty
MessageSujet: recrutement de redßull - pene <acceptée>   recrutement de redßull - pene <acceptée> Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:03

bonjour a vous ,

- je m'appelle daniel j'ai 5 ans ^^ et je suis en préparation de mon bac pro mécanique

-:je joue actuellement avec mon mage (redßull) lvl 75 spé feu-givre (hésitant pour la double spé )aucun metier pour le moment et aussi un pala (pene) en double spé heal et dps (j'ai deja du steuf nax 10 et 25) minage/forge 450

- je n'est jamais jouer sur l'offi,sa doit fair 3ans que je joue sur wow, j'ai commence a joue sur wow sur vitam , pui je suis aller sur onixia qui et devenu genova (maintenant est fermé), puis sur ad honores un serveur fun et je suis aller sur the third age , pour revenir sur vitam.

-je joue au minimum 2h par jour et je peu rester connecté pendant la soirée

-j'aimerai trouver un guilde pour clean toute les raid et instance possible sur vitam , j'aime le pvp sauvage et le pve

-je cherche un guilde toujour presente pour hero et raide

- je pourrai rush des instance pour des reroll

-je dispose d'un micro et de ts 2 , ts 3 , je peu aussi télécharger d'autre logitiel de communication si nécessaire

-j'utilise omen , quest helper , cartographer , groupe calendar ,x perle , get here

je suis entièrement à votre disponibilité . merci
Revenir en haut Aller en bas
wolfeyes

wolfeyes


Messages : 40