Creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Creed
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recrutement de redßull - pene <acceptée>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redßull




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : égout de dalaran

recrutement de redßull - pene <acceptée> Empty
MessageSujet: recrutement de redßull - pene <acceptée>   recrutement de redßull - pene <acceptée> Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:03

bonjour a vous ,

- je m'appelle daniel j'ai 5 ans ^^ et je suis en préparation de mon bac pro mécanique

-:je joue actuellement avec mon mage (redßull) lvl 75 spé feu-givre (hésitant pour la double spé )aucun metier pour le moment et aussi un pala (pene) en double spé heal et dps (j'ai deja du steuf nax 10 et 25) minage/forge 450

- je n'est jamais jouer sur l'offi,sa doit fair 3ans que je joue sur wow, j'ai commence a joue sur wow sur vitam , pui je suis aller sur onixia qui et devenu genova (maintenant est fermé), puis sur ad honores un serveur fun et je suis aller sur the third age , pour revenir sur vitam.

-je joue au minimum 2h par jour et je peu rester connecté pendant la soirée

-j'aimerai trouver un guilde pour clean toute les raid et instance possible sur vitam , j'aime le pvp sauvage et le pve

-je cherche un guilde toujour presente pour hero et raide

- je pourrai rush des instance pour des reroll

-je dispose d'un micro et de ts 2 , ts 3 , je peu aussi télécharger d'autre logitiel de communication si nécessaire

-j'utilise omen , quest helper , cartographer , groupe calendar ,x perle , get here

je suis entièrement à votre disponibilité . merci
Revenir en haut Aller en bas
wolfeyes

wolfeyes


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

recrutement de redßull - pene <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: recrutement de redßull - pene <acceptée>   recrutement de redßull - pene <acceptée> Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:12

pour moi , ça sent le oui ... pense que l'on accepte 1 seul reroll a venir dans la guilde. et si ton mage peut up 2 metier ca serai parfait.

sur ceux je ne peut pas décider de ton admission mais on te tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
redßull




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : égout de dalaran

recrutement de redßull - pene <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: recrutement de redßull - pene <acceptée>   recrutement de redßull - pene <acceptée> Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:04

pour que je up metier c'est possible je voulais monte mes lvl tranquillement pour ensuite passer au metier.
Revenir en haut Aller en bas
wolfeyes

wolfeyes


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

recrutement de redßull - pene <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: recrutement de redßull - pene <acceptée>   recrutement de redßull - pene <acceptée> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:28

je suis désolé de l'attente, mais le lead est en vacance et reviens la semaine prochaine, donc il faudra attendre l'avis d'autre joueur. soit patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
redßull




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : égout de dalaran

recrutement de redßull - pene <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: recrutement de redßull - pene <acceptée>   recrutement de redßull - pene <acceptée> Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:42

no soucis ecoute le serveur va changer de version et je ne pourrri pas la passer pour le moment et je part en vac d'ici peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Alzorius

Alzorius


Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Antonne

recrutement de redßull - pene <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: recrutement de redßull - pene <acceptée>   recrutement de redßull - pene <acceptée> Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:12

Wolf résume toujours bien ce qu'il faut Wink , candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de redßull - pene <acceptée> Empty
MessageSujet: Re: recrutement de redßull - pene <acceptée>   recrutement de redßull - pene <acceptée> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de redßull - pene <acceptée>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de [Tar] |Acceptée|
» La candidature de Ðêmokilleur <acceptée>
» Candidature Barte <acceptée>
» Candidature Panamarix <acceptée>
» Candidature [Wolfeyes] |Acceptée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creed :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: