Creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Creed
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On se Remotive ! (numéro 2)

Aller en bas 
+4
Broxinou
priscol
wolfeyes
Alzorius
8 participants
AuteurMessage
Alzorius

Alzorius


Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Antonne

On se Remotive ! (numéro 2) Empty
MessageSujet: On se Remotive ! (numéro 2)   On se Remotive ! (numéro 2) Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:48

J'ai remarqué en ce moment une baisse de moral dans la guilde , ceci dut surement à plusieurs départs de membres ou le fait que certains ne se connectent pas à cause de leurs révisions de BAC (comme moi ^^). Cela est tout à fait compréhensible , mais il faut vite remedier à ces points :

-Je vais organiser le premier naxxramas de la guilde le samedi 26 juin à 14h , alors préparez vous Wink. ( Comme je l'ai dit plus haut , je ne serais pas disponible avant le vendredi 25 au soir donc bon ...)

-Faites des instances héro avec le + de membres de La guilde possible pour commener à vous connaitre un peu mieux .

-Organistation trés bientot d'un tournoi de Twink Lvl 19 pour ceux qui le désirent. Je compte mettre en place une moitié de joueurs A2 19 de la guilde et l'autre H2.

-Organisation de Kill de plusieurs World Boss tant pré-BC que BC.

- Essayer de faire un pe plus vivre le Forum qui ommence à être vide .

Voila j'espère que cela vous conviendra , même si je le conçois je n'ai pas vraiment de reproches à vous faire parceque je suis beaucoup moin présent en ce moment, mais ne vous inquietez pas , dans 2 semaines , Le Gm de creed sera là 20h/24 Wink .

Allé courage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfeyes

wolfeyes


Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32

On se Remotive ! (numéro 2) Empty
MessageSujet: Re: On se Remotive ! (numéro 2)   On se Remotive ! (numéro 2) Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:03

hate que ce bac soit passé (pour vous qui le passerez) car vraiment ca fait un trou dans la guilde ^^

PS: pour naxx je serai pas la le 26 (en vacance avec ma copine dans le sud, au soleil et sans wow... sniff), je ferai un post a ce sujet le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
priscol

priscol


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2010

On se Remotive ! (numéro 2) Empty
MessageSujet: Re: On se Remotive ! (numéro 2)   On se Remotive ! (numéro 2) Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:21

Je suis partant quand vous voulez pour Naxx mais avant je need me stuff un peu mieux parce que sa risque d'être serrer sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Broxinou

Broxinou


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans la rue

On se Remotive ! (numéro 2) Empty
MessageSujet: Re: On se Remotive ! (numéro 2)   On se Remotive ! (numéro 2) Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:31

J'essayerais d'etre dispo meme si mon oral est deux jours après :s
Sinon mon frere viendrat je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Eusaebus

Eusaebus


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31

On se Remotive ! (numéro 2) Empty
MessageSujet: Re: On se Remotive ! (numéro 2)   On se Remotive ! (numéro 2) Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:53

Chaud pour nax mais moi aussi j'ai besoin de me stuff avant et mon bac se termine le 28...
Donc je serais peut etre pas présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Tar




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2010

On se Remotive ! (numéro 2) Empty
MessageSujet: Re: On se Remotive ! (numéro 2)   On se Remotive ! (numéro 2) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:29

Comme vous pouvre le constater je glande mais tjrs dispo pour un Nax
Revenir en haut Aller en bas
Broxinou

Broxinou


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans la rue

On se Remotive ! (numéro 2) Empty
MessageSujet: Re: On se Remotive ! (numéro 2)   On se Remotive ! (numéro 2) Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:14

Bon bah je serais pas dispo ni mon frere ce week end la ...
Revenir en haut Aller en bas
Hawiibo




Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

On se Remotive ! (numéro 2) Empty
MessageSujet: Re: On se Remotive ! (numéro 2)   On se Remotive ! (numéro 2) Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:27

Chaud, Wolf tu s'ras pas là ?

affraid rabbit

Bon pas grave, moi je suis toujours chaud, en heal / dps :F

Et je voulais juste dire, très bonne idée les concours de twink pirat J'vais vous botter le cucul Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Balkimor




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2010

On se Remotive ! (numéro 2) Empty
MessageSujet: Re: On se Remotive ! (numéro 2)   On se Remotive ! (numéro 2) Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:30

Je serais là pour naxx ne m'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se Remotive ! (numéro 2) Empty
MessageSujet: Re: On se Remotive ! (numéro 2)   On se Remotive ! (numéro 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se Remotive ! (numéro 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creed :: Ambassade :: Parlement-
Sauter vers: