Creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Creed
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Brony |Acceptée|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brony




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2010

Candidature de Brony |Acceptée| Empty
MessageSujet: Candidature de Brony |Acceptée|   Candidature de Brony |Acceptée| Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:24

Bonjour les joueurs de la guilde "creed". Je viens poster chez vous pour pouvoir rentrer dans votre guilde, je vais détailler plus bat les points qui vous intéresse :





- Votre Irl : Je m'apelle Boris , j'ai 15ans .

- Votre personnage: Mon personnage est un elfe de sang démoniste qui s'apelle Brony. Ses métiers sont mineur et enchanteur. Je ne les es pas montés, enfin très peu.

- Votre expérience niveau MMO : Je jou depuis un peu moin d'un an.

- Vos disponibilités: Je jou presque tous les soirs jusqu'à 21h. Je peux ètre disponible le vendredi et samedi soir jusquà minuit.

- Vos motivations: J'aime bien ce jeux surtout depuis que je suis 80. Je veux évoluer faire de mon personnage un bon démoniste.

- Vos exigences: Je veux me trouver dans une guilde simpas où il y a une bonne ambiance. Je veux faire des héros des naxxramas enfin pour l'instant je crois que vous jugerez que je n'es pas asez de stuff pour les naxx.

- Vos ambitions: Mes ambisions sont un peu ce que j'ai sité plus haut c'est de faire des héros et des naxx. Je pense apporter un surplus en terme de dps mais surtout grâce à vous m'améliorer mon personnage et mon niveau.

- Matériel : Oui je dispose d'un micro.

Voilà j'ai fait les tours de ce que vous me demandez. Merci de m'avoir écouté et bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alzorius

Alzorius


Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31
Localisation : Antonne

Candidature de Brony |Acceptée| Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brony |Acceptée|   Candidature de Brony |Acceptée| Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:13

-Alors , maintenant on peut passer aux choses sérieuses Wink. Bonne candidature quoique quelques fautes ou oublis.
- Tu sembles être motivé et sympa , en plus tu es un démoniste et nous en avons besoin ^^.

Pour le maétiel tu nous a dit que tu avais un micro , mais possèdes tu un logiciel de type skype ou TS ?

Voila se sera un +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
brony




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2010

Candidature de Brony |Acceptée| Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brony |Acceptée|   Candidature de Brony |Acceptée| Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:19

Pour votre question, oui j'ai comme logiciel skype et ts. J'espère que ma réponce vous satisfait.
Bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Eusaebus

Eusaebus


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31

Candidature de Brony |Acceptée| Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brony |Acceptée|   Candidature de Brony |Acceptée| Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:22

présentation correct, quoi que ses métiers ne sont pas montés mais bon c'est un détail mineur...

même si mon avis n'a pas trop d'importance Sad
+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broxinou

Broxinou


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans la rue

Candidature de Brony |Acceptée| Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brony |Acceptée|   Candidature de Brony |Acceptée| Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:20

Bonne présentation Smile
+1 pour moi , en plus on need du demo :p
Revenir en haut Aller en bas
Noxh

Noxh


Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part IG...

Candidature de Brony |Acceptée| Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brony |Acceptée|   Candidature de Brony |Acceptée| Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:52

Certe, j'ai arrêter le jeu, mais bon.

Bref, rien à reprendre, et puisque Alzo te le dis pas, Candidature acceptée.

Bienvenue, te laissant mp Alzo en jeu, je te dis à bientôt sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
brony




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2010

Candidature de Brony |Acceptée| Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brony |Acceptée|   Candidature de Brony |Acceptée| Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:30

Merci la guilde de m'avoir recruté je vais faire le maximum pour vous prouver que vous ne m'avais pas pris pour rien Razz . Merci encore et bon jeux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Brony |Acceptée| Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brony |Acceptée|   Candidature de Brony |Acceptée| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brony |Acceptée|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de [Tar] |Acceptée|
» La candidature de Ðêmokilleur <acceptée>
» Candidature Barte <acceptée>
» Candidature Panamarix <acceptée>
» Candidature [Wolfeyes] |Acceptée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creed :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: